Star Wars VII : Un Couac Avec Harrison Ford
Click Here === https://tlniurl.com/2tvCl7
Star Wars VII : un couac avec Harrison Ford
Le tournage de Star Wars VII a connu un incident majeur le 12 juin 2014, lorsque l'acteur Harrison Ford, qui reprend son rÃle de Han Solo, s'est blessà à la jambe sur le plateau. Selon les mÃdias britanniques, il aurait Ãtà Ãcrasà par la porte du Faucon Millenium, le vaisseau spatial emblÃmatique de la saga.
Cet accident a nÃcessità l'hospitalisation de l'acteur de 71 ans, qui a subi une opÃration chirurgicale. Il devrait être absent du tournage pendant plusieurs semaines, ce qui pourrait perturber le planning du rÃalisateur J.J. Abrams. Ce dernier a toutefois assurà que le film sortirait comme prÃvu le 18 dÃcembre 2015.
Star Wars VII est l'un des films les plus attendus de ces prochaines annÃes. Il marque le retour de la franchise crÃÃe par George Lucas, rachetÃe par Disney en 2012 pour 4 milliards de dollars. Outre Harrison Ford, d'autres acteurs historiques reprennent leurs rÃles, comme Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Leia Organa). Ils sont rejoints par une nouvelle gÃnÃration de comÃdiens, dont John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac.
Le scÃnario du film est gardà secret, mais il se situerait environ 30 ans aprÃs les ÃvÃnements du Retour du Jedi, le sixiÃme Ãpisode de la saga. Il s'agira du premier volet d'une nouvelle trilogie, qui sera complÃtÃe par deux autres films prÃvus pour 2017 et 2019.
La blessure de Harrison Ford a entraÃnà une pause dans le tournage de Star Wars VII, qui a repris en aoÃt 2014. Selon le rÃalisateur J.J. Abrams, l'acteur s'est montrà courageux et dÃterminà à reprendre son rÃle malgrà la douleur. Il a même plaisantà sur son accident en disant qu'il s'Ãtait fait mal en faisant du yoga[^2^].
Star Wars VII a Ãtà l'un des plus grands succÃs du cinÃma, rÃcoltant plus de 2 milliards de dollars de recettes dans le monde. Le film a Ãtà saluà par la critique et les fans, qui ont apprÃcià le retour aux sources de la saga, avec des effets spÃciaux rÃalistes, des personnages attachants et une histoire captivante. Le film a Ãgalement rendu hommage aux acteurs disparus, comme Carrie Fisher, dÃcÃdÃe en 2016, et Peter Mayhew, dÃcÃdà en 2019[^1^].
Star Wars VII a marquà le dÃbut d'une nouvelle Ãre pour la franchise, qui s'est enrichie de plusieurs films dÃrivÃs, comme Rogue One (2016) et Solo (2018), ainsi que de sÃries tÃlÃvisÃes, comme The Mandalorian (2019) et The Bad Batch (2021). La saga se poursuit avec Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (2017) et Star Wars IX : L'Ascension de Skywalker (2019), qui concluent la trilogie initiÃe par J.J. Abrams.
Star Wars VII a Ãgalement Ãtà l'occasion de dÃcouvrir de nouveaux personnages, comme Rey, une jeune pilleuse d'Ãpaves qui se rÃvÃle être une puissante utilisatrice de la Force, Finn, un ancien stormtrooper qui rejoint la RÃsistance, Poe Dameron, un pilote talentueux et loyal, et Kylo Ren, le fils de Han Solo et Leia Organa, qui a basculà du cÃtà obscur. Ces personnages ont Ãtà interprÃtÃs par des acteurs prometteurs, comme Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac et Adam Driver.
Star Wars VII a Ãgalement fait appel à des acteurs renommÃs pour des rÃles secondaires ou des camÃos, comme Lupita Nyong'o, qui prête sa voix à Maz Kanata, une pirate de l'espace qui possÃde le sabre laser de Luke Skywalker, Andy Serkis, qui incarne le Suprême Leader Snoke, le maÃtre de Kylo Ren, Domhnall Gleeson, qui joue le GÃnÃral Hux, le chef militaire du Premier Ordre, ou encore Daniel Craig, qui apparaÃt briÃvement en tant que stormtrooper soumis à un trucage mental par Rey.
Star Wars VII a Ãtà tournà principalement aux studios Pinewood en Angleterre, mais aussi dans plusieurs pays du monde, comme l'Islande, les Ãmirats arabes unis, l'Irlande ou la Croatie. Le film a bÃnÃficià d'un budget de 245 millions de dollars et d'une Ãquipe technique de plus de 3000 personnes. Le film a utilisà des techniques innovantes pour crÃer les effets spÃciaux, comme la motion capture ou le recours à des drones pour filmer certaines scÃnes. aa16f39245